Gérant.e – Relation client

  • Publié le 28 août 2024
  • Varennes
  • Temps plein - Jour

Le titulaire du poste est la voix du client à l’intérieur de l’entreprise, mais aussi le porte-parole de la haute direction auprès du client. Il s’approprie les situations où un client manifeste son insatisfaction et accompagne les gestionnaires de l’entreprise dans la résolution de ces situations. En charge des activités proactives et réactives, il identifie les opportunités d’amélioration, les goulots d’étranglement ou les processus déficients afin d’élever les standards de Manulift au niveau de l’expérience client.

Sa principale motivation est son désir de transformer une insatisfaction en solution permanente. Il est en contact étroit avec chacune des sphères d’activité de l’entreprise et s’informe sur nos opérations. Caractérisé par sa capacité à prendre du recul et analyser tous les aspects d’un dossier est essentielle, mais il se démarque aussi par sa prise d’action d’impacts.

 

Travailler chez Manulift c’est rejoindre une équipe de passionnés et constater que vos actions quotidiennes ont un impact direct sur le succès de l’entreprise. Manulift est reconnu pour offrir des solutions innovantes afin d’assurer le bien-être de leurs employés et de leurs familles.

 

Département : Opérations

Principales responsabilités :
  • Mener le processus proactif de suivi satisfaction auprès des clients, selon les objectifs et ratios établis;
  • Prise en charge des actions connexes et/ou des suivis nécessaires à la suite d’appels clients;
  • Assure une vigie des principaux réseaux sociaux et la prise d’actions structurées lorsque confronté à une situation problématique;
  • Coordonne le processus d’ouverture, de fermeture ou de conversion d’un compte client PRV;
  • Se positionne comme point de contact unique ou personne ressource auprès de clients stratégiques;
  • Analyse en profondeur l’historique d’équipements identifiés comme problématiques lors de situations précises;
  • Collabore au développement de rapports nécessaires à l’identification d’équipements problématiques;
  • Collabore à la revue/la publication des rapports à sa disposition pour adresser de manière proactive toutes situations en lien avec des équipements problématiques.
Expérience et compétences recherchées :
  • Diplôme d’études secondaire (DES) ou DEP dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en relation client;
  • Expérience significative dans un système d’opérations impliquant plusieurs départements et/ou intervenants;
  • Toute expérience en opérations ou en maintenance d’équipements pourrait être considérée un atout;
  • Maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Solides aptitudes de communication et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles;
    Écoute active et courtoisie;
  • Aisance dans un environnement hautement informatisé;
  • Structure, rigueur et forte capacité à s’adapter à des priorités changeantes.
Pourquoi Manulift ?
  • Salaire à la hauteur de ton talent;
  • Horaire de jour du lundi au vendredi;
  • Travail en mode hybride;
  • Service de télémédecine dès ton premier jour (Telus Santé);
  • Assurance collective payée à 75% par Manulift;
  • REER collectif et RPDB;
  • Participation à des activités d’équipe, soirées reconnaissances et journées familiales;
  • Montant alloué pour l’activité physique;
  • Des boss à l’écoute;
  • Possibilité d’avance à l’interne;
  • Prime de référencement généreuse pouvant atteindre 5000$ selon le poste.

Avez-vous le profil manulift?

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Vous aimez relever des défis et repousser vos limites professionnelles?

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Le désir de progresser et faire croître une organisation, de créer une réussite commune et de tracer sa voie professionnelle.
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Dévoué envers son équipe et ses clients, prêt à s'impliquer pour la réussite de toutes et tous autour de lui.
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N'a pas peur d'aller au devant des choses dans ses tâches et son quotidien, de proposer des idées nouvelles et de défier le statu quo.
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Capacité à apprendre des autres, à observer et surtout à trouver ses propres solutions lorsque nécessaire.
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N'abandonne jamais et cherche à trouver la solution idéale pour soi-même, autant que pour son équipe ou encore les clients.
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S'épanouit dans ses tâches et ses fonctions, désire apprendre et progresser afin de gagner en expérience et connaissances chaque jour.
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